jeudi 23 février 2017

Aaah ! Mon mur !


Il y a quelques temps j'ai lu ce merveilleux entretien entre Kitty Crowther et Véronique Antoine-Andersen, où l'auteur, Kitty Crowther, nous dévoilait une part de sa vie, de ses inspirations et de son travail ! Mon sang ne fit qu'un tour, et aussitôt je me mis en tête de la mettre plus en avant et de la faire connaître à mon tour à vous, chers amis de la librairie !
Aussi la voici aujourd'hui sur mon mur !

Tous les albums de Kitty Crowther ont une force incroyable, une sensibilité et une densité qui les rendent si particuliers, et si précieux.
Ils sont des atmosphères et des sensations, des histoires et des instants, des bouts de vie ou de grands moments. Elle porte tout ça avec son dessin, étrange et lumineux, d'encres et de crayons de couleur !



   Bref, Kitty Crowther je suis fan de, et, si vous ne la connaissez pas déjà, 
venez vite la découvrir, venez admirer et lire son travail !



2 commentaires:

  1. Laure ! Merci, merci merciiiii...de m'avoir fait lire "Moi et Rien"... Ohlala...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Géraldine !
      et il y en a plein d'autres merveilleux !!! à très bientôt !

      Supprimer

Un p'tit mot ?